Chroniques récentes


c4c56a1309fcd5ef38c1098bab5b13aa.jpg

Résultat de recherche d'images pour "10 18 femme insigne" CVT-Desorientale-2014 Couverture Arte, tome 1 Couverture Agnès Sorel maîtresse de beauté

samedi 16 janvier 2016

Book Haul du mois d'Octobre #8


Bonjour amis livresques,

On se retrouve après un moment sans article et je m’en excuses encore une fois. Le blog va reprendre son rythme sous peu, après une période quelque peu morne, il est temps !
Un nouveau Book Haul pour ce nouvel article, et un vieux, celui d’Octobre 2015. Je rattrapes enfin le retard pris, hop hop !
Alors, en Septembre, j’avais été bien raisonnable, c’était miraculeux, mais là…. Mais là les amis… En Octobre, ce fut une catastrophe. En plus, il y a eu les Halliennales durant ce mois d’octobre et là, ça a fait mal au porte-monnaie et à ma P.A.L car j’ai craqué sévère !
Je vous laisse donc voir le résultat désastreux du craquage, autant avant les Halliennales, que pendant…

C’est parti !

Les jolies acquisitions du mois d’Octobre :

Couverture La colline du dernier adieu Couverture Les Gardiens des Éléments, tome 1 : La Maîtresse du Vent Couverture Les Gardiens des Éléments, tome 2 : Vague de chaleur Couverture M.O.N.S.T.R.E, tome 1 : Cœur de harpie Couverture Les chroniques d'Oakwood : Dans l'ombre de la Demoiselle Couverture Shannara, tome 1 : L'Épée de Shannara / Le Glaive de Shannara Couverture Le manuscrit proscrit de Nur Jahan Couverture La maîtresse de guerre Couverture U4 : YannisCouverture Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du démon

Priceminister, match de la rentrée littéraire :

J’ai eu la joie d’être sélectionnée pour le match de la rentrée littéraire, organisé par Priceminister. J’ai reçu Amelia de Kimberly McCreight, que je ne vais pas tarder à lire (et à chroniquer donc). Un thriller qui m’a l’air bien ficelé, au vu des chroniques que j’ai pu voir sur la blogosphère et qu’il me tarde de commencer. 

Couverture Amelia

Le craquage aux Halliennales :

Couverture Aeternia, tome 2 : L'envers du monde Couverture Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie  Couverture Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère Couverture Blizzard, tome 1 : Le secret des Esthètes Couverture June, tome 1 : Le Souffle Couverture June, tome 2 : Le Choix zoom Couverture Le dernier Héraut-Mage, intégrale

Et, voici donc la fin de ce Book Haul d’octobre. Un peu critique n’est-ce pas ? Ma P.A.L a encore pris un coup, et pas des moindres, vingt-cinq en plus, OUPS. Hem… Mais, que voulez-vous, je n’y puis rien, les livres m’appellent, m’attirent et les auteurs présents aux Halliennales m’ont bien fait envie aussi !
Un Book Haul qui fait crouler les bibliothèques, mais j’espère qu’il vous aura plus !
Pour le prochain Book Haul (en retard), je peux vous dire qu’en Novembre, je ne fus point sage non plus, alors attendez-vous à un autre Book Haul assez conséquent *tousse*. 

Mais et vous en Octobre, quelles ont été vos acquisitions ?

Parmi les livres présentés, certains vous font-ils envie ? En avez-vous lu certains ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

N’hésitez pas, comme d’habitude, à me dire tout cela en commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre et d'en discuter avec vous!

Je vous souhaite à tous de toutes bonnes lectures,
A tout bientôt,
Littérairement vôtre,
Nimgarthielle.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici.